Quintette Canentelus & Jonathan Dupui

jeudi 4 juillet 2024

L’ensemble Canentelus porte un immense intérêt au répertoire original du quintette à vent, formation trop souvent méconnue du grand public, et choisit également de mettre au-devant de la scène des arrangements inattendus et originaux.
Lors de ce concert, les oeuvres au programme seront présentées en quelques mots par les interprètes, situées dans l’histoire de la musique et commentées, pour faciliter leur accès auprès de toutes et tous. Porté par des artistes et pédagogues de haut niveau, cet ensemble, constitué d’une flûte traversière, hautbois, clarinette, basson et cor, proposera un répertoire très varié, du classique à la musique de film, et terminera avec le célèbre Pierre et le loup de Sergueï Prokofiev en compagnie de Jonathan Dupui, comédien de grand talent.

Un véritable concert pour petits et grands enfants, de 7 à 99 ans !

Infos/accès

le jeudi 4 juillet 2024à 20h30

Château CamiacRoute de la Forêt 33670 Créon 

Plein tarif : 20 €
Réduit : 16€
Gratuit pour les - de 8 ans

Château Camiac

Plus d'informations

Accès

Information à venir

Restauration/animation

Information à venir

Au cœur des vignobles les plus renommés Pétrus, Yquem, Mouton Rothschild, la tradition de la grande table française associée à une cave de bordeaux prestigieux. Construit en 1834 au milieu du vignoble bordelais, l’hôtel Château Camiac est entouré d’un jardin de 8 hectares avec une vue imprenable sur la vallée.